vendredi 8 novembre 2013

Islande 2013

Voilà les photos de notre périple en Islande fin septembre/début octobre 2013. D'ores et déjà, je m'excuse pour le nombre de photos, il y en a un beaucoup trop mais la sélection était trop difficile. Maintenant je ne rêve plus que d'une chose, aller couvrir un mariage là bas ... à bon entendeur ! Bon visionnage et n'oubliez pas la musique.



Brennisteinn by Sigur Ros - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark





6 commentaires:

  1. Ok... difficile de mettre des mots ! Surtout quand on rêve d'y aller et que tu reviens avec des images absolument splendides. Waw. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  2. O.M.G.
    C'est juste extraordinaire. J'ai l'impression d'avoir fait un mini trip en Islande rien qu'avec tes photos. Sublime.
    (je suis totalement jalouse :)
    J'ai toujours eu envie d'aller faire des photos là-bas. Tu as placé la barre extrêmement haute. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi belles tes photos... des bisous à vous deux. Luc et Maé

    RépondreSupprimer
  4. Pouaaaah !!! tes images sont justes époustouflantes !!! la lumière est magnifique, ça donne trop envie d'y aller ! un immense bravo :-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. Je rêve d'y aller depuis quelques années. J'espère voir mon rêve se réaliser. One day maybe...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je trouve vos photos magnifiques !!!
    Je prévois un voyage en Islande cet été et j'avoue que j'ai des doutes sur les objectifs à emmener ...
    Lesquels aviez vous pour ces photos ?

    RépondreSupprimer